Il existe toutefois une simple manipulation pour s’en débarrasser et pour optimiser Windows 10 en quelques clics (que nous ne recommandons pas aux moins initiés). Ceux qui ont effectué une mise à niveau vers Windows 10 gratuitement à partir de Windows 7 et 8 ne possèdent pas de clé Windows 10 unique. Cela ne peut être transféré que sur une autre machine (pas si vous avez mis à niveau à partir d’une clé OEM).

  • Remarquez également la présence de l’option “Autoriser une app via un dispositif d’accès contrôlé aux dossiers” qui permet de définir une application en liste blanche afin de l’autoriser à agir au sein des dossiers protégés.
  • Corrige un problème qui pouvait empêcher les icônes d’apparaître dans la barre des tâches d’un écran secondaire.
  • Procédez à la création du profil et sélectionnez la plateforme Windows 10 et ultérieur puis Endpoint Protection dans le type de profil.

Afin d’améliorer votre expérience sur notre site Internet, vous avez la possibilité de les accepter ou de les refuser conformément à la RGPD. Pour une meilleure expérience utilisateur, nous utilisons les données personnelles dans le cadre du dépôt de cookie sur votre navigateur. Le centre de notifications s’améliore avec des options pour accéder aux paramètres et désactiver toutes mss32.dll les notifications pour un logiciel en particulier. Un nouveau bouton «Gérer les notifications» fait également son apparition. Elle est d’ailleurs proposée comme une mise à jour facultative disponible.

Une fois démarré avec un de ces systèmes de secours (on peut même utiliser un Live CD Linux), on commencera par effectuer une copie de sécurité des ruches contenues dans Config. On rapatriera alors par copier-coller les ruches depuis RegBack dans Config. Pour ouvrir la fenêtre Restauration du système, cliquez sur la loupe de recherche et entrez « Restauration » dans le champ de recherche.

Sélection Des Meilleurs Antivirus Gratuits À Télécharger

Si c’est le cas, vous devrez rétrécir l’application qui cause le problème. Assurez-vous que l’application est mise à jour vers la dernière version. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller et de réinstaller l’application. Et si cela échoue, assurez-vous d’informer son développeur (et, si vous n’en avez pas besoin, désinstallez-le entre-temps). Et cela aura effet de grandement ralentir ou même figer votre ordinateur Windows 10.

Mises À Jour Des Applications

Cette fois, c’est un ensemble de correctifs qui fait disparaître les données et les réglages liés à un profil d’utilisateur. Heureusement, rien n’est supprimé et il est possible de retrouver ses fichiers. Baptisée Your Phone, ou Votre Téléphone en français, l’application est conçue pourémuler l’écran d’un smartphone Android sur son ordinateur ou sa tablette. Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas utiliser Windows Update, nous vous fournissons les liens de téléchargement direct présents sur le site Web du Catalogue Windows Update.

FDIC
Equal Housing Lender